RedDiablO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan world of tanks and World of Warships

Connexion

Récupérer mon mot de passe

page facebook+boite e-mail

Mer 13 Avr - 10:12 par mathieu41super

bonjour à tous

Une boite e-mail a été créer pour le recrutement etc.... red.diablo@laposte.net
La page facebook a été créer de meme jeter s'y un coup d oeil si vous avez des idées de decoration proposé sur le fofo https://www.facebook.com/Worldofwarshipreddiablo-222609774762829/

bon jeu mathieu41 super

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 29 Mai - 8:19

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

    Q&R Forum russe 28/05/16

    Altaiir39
    Altaiir39
    Amiral


    Messages : 73
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 52
    Localisation : jura

    Q&R Forum russe 28/05/16 Empty Q&R Forum russe 28/05/16

    Message  Altaiir39 Dim 29 Mai - 4:48

    Q&R Forum russe 28/05/16
    28 mai 2016 par Indecis
    Deux nouvelles séries de Q&R traduites par Carnotzet. Merci à lui.

    Première série. Source

    Q. 1. Pour quelle raison le troisième canon du Tachibana ne peut-il pas pivoter à 360 degrés ? Ce problème concerne également d’autres navires.

    R. Certaines tourelles n’étaient tout simplement pas en mesure de pivoter à 360 degrés en raison de limitations structurelles. Il se peut néanmoins que nous ayons fait des erreurs pour certains navires. Nous examinerons le problème (en ce qui concerne le Tachibana et les autres navires) et prendrons une décision en conséquence.

    Q. 2. Étant donné que la défense AA de nombreux navires à été améliorée, pour quelle raison celle de l’Arkansas n’a-t’elle pas été touchée ?

    R. Nous ne prévoyons pas de modifier l’Arkansas prochainement. Premièrement, sa configuration AA est calquée sur l’une de ses configurations historiques (avant ses plusieurs modernisations). Deuxièmement, il possède un nombre important d’emplacement d’améliorations (modules), ce qui contrebalance ce désavantage.

    Q. 3. Comptez-vous infliger des sanctions aux joueurs abusant du système de signalement (plaintes) ?

    R. Non, nous ne prévoyons rien de la sorte.


    Q. 4. Il arrive parfois que les obus des batteries secondaires touchent un allié et de ce fait me font passer en rose (teamkiller) sans que j’aie eu aucun contrôle sur cette conséquence. Comptez-vous remédier à cette situation ?

    R. Ce problème nous a déjà été signalé à plusieurs reprises. Nous examinerons la situation et tenterons d’y remédier.

    Q. 5. Pourquoi ne voulez-vous pas donner une couleur différente à chaque type d’obus ? Après tout, un mod le fait déjà. J’estime que connaître quel type d’obus me sont tirés dessus en un coup d’œil est passablement important

    R. Nous devrions être en mesure d’implémenter cela. Nous y travaillerons.

    Q. 6. La précision des cuirassés américains ne semble pas avoir changée. Les valeurs de dispersion sont d’ailleurs identiques. Est-ce normal ?

    R. La précision des navires ne dépend pas uniquement de la taille de l’ellipse de dispersion, elle peut également être adaptée en modifiant la distribution des obus à l’intérieur de l’ellipse.

    Deuxième série. Source

    Q. 1. Pourquoi avoir nerf la compétence Expert en dissimulation ? Pourquoi ne pas ajouter dans la description qu’elle réduit également la pénalité de dissimulation au tir ? Pourquoi avoir délibérément nerf autant de navires, notamment les navires premium ?

    R. Nous ne pensons pas que cette modification constitue un nerf pour quelque navire qu’il soit, y compris les navires premium. Nous avons simplement rendu certains mécanismes plus logiques, ce qui a eu pour effet de réduire légèrement la capacité de certains navires de tirer sans être détectés.

    J’ai remarqué que le recours à cette technique n’est pas vraiment vu d’un bon œil par la plupart des joueurs. La dissimulation a pour rôle premier de permettre aux joueurs de se déplacer à couvert, et non pas d’attaquer les adversaires sans être vu.

    D’un autre côté, nous pensons que cette technique a sa raison d’être et, comme vous devriez le savoir, nous n’avons apporter aucune modification à la pénalité au tir. Par conséquent, les navires qui pouvaient tirer sans être détectés pourront toujours le faire. Leur marge de manœuvre est simplement légèrement réduite. La compétence Expert en dissimulation reste très utile puisque qu’elle diminue la distance de détection (ce qui a toujours été indiqué dans la description).

    Q. 2. Si j’ai bien compris, l’eau n’a pas de propriété physique dans le jeu, vrai ? Pourriez-vous expliquer la manière dont fonctionne l’eau dans le jeu (d’un point de vue technique) ?

    R. Les propriétés de l’eau ne sont pas entièrement modélisées dans le jeu. Les fondations de chaque carte sont modélisées à l’aide d’outils hors ligne, puis nous y ajoutons en temps réel une mer dynamique. Nous commençons par ajouter des vagues formées par le vent et les vagues de déformation (y compris celles créées par la déflagration des canons). Ensuite, à l’aide des vagues ainsi formées, nous créons la géométrie, le maillage polygonal (mesh). Pour finir, nous terminons avec l’ombrage (réflexion, réfraction, effets d’atténuation de la lumière, transluminescence, ombres, brume).

    Q. 3. Avez-vous pensé à ajouter à WoWs des cartes déjà présentes dans vos autres projets, comme c’est le cas avec la carte El Halluf, présente à la fois dans WoT et WoWp ?

    R. Pour l’heure, nous ne prévoyons pas d’ajouter de telles cartes, mais nous y avons déjà pensé.

    Q. 4. Quel sort attend le Cleveland ? À quels changements peut-on s’attendre ? Sera-t’il transféré dans une nouvelle branche ?

    R. Pendant longtemps, nous avons pensé le placer à un rang plus élevé en lui apportant des améliorations. Cependant, à l’heure actuelle, cette question est reportée indéfiniment. Il ne faut pas s’attendre à des changements en ce qui concerne ce navire à court ou moyen terme.

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 8:00